Informations pratiques

Retrait de diplôme

Par admin genevieve-de-gaulle-anthonioz, publié le vendredi 10 novembre 2023 09:44 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 10:35
diplomes.jpg

Procédure de retrait de diplôme

 

  • Retrait par le titulaire du diplôme :

Le diplôme sera remis à l’intéressé au secrétariat élèves du lycée sur présentation de sa pièce d’identité et du document "retrait de diplôme" (en PJ) complété.

  • Retrait par un tiers :

Le diplôme sera remis à un tiers sur présentation d’une procuration (en PJ) signée par le titulaire du diplôme ainsi que par la personne mandatée. Cette procuration doit être accompagnée des pièces d’identité des deux personnes et du document "retrait de diplôme" (en PJ) complété.

  • Envoi par voie postale :

Le candidat doit établir une demande (en PJ) accompagnée d’une enveloppe format A4, portant ses nom et adresse, affranchie au tarif en vigueur pour un envoi obligatoire en recommandé. La photocopie de sa pièce d’identité devra également être jointe à la demande.

 

Pour tout retrait en main propre, il est préférable de prendre rendez-vous en appelant le secrétariat des élèves au 04 66 74 62 10 (accueil du lycée).

Secrétariat des élèves

Horaires d’ouverture du secrétariat des élèves :

 

  Lundi – Mardi – Jeudi : 08h15 à 12h30 et 13h15 à 17h30

  Mercredi : 08h15 à 12h30 et 13h15 à 16h00

  Vendredi : 08h15 à 12h45

Pièces jointes

À télécharger

 / 1