Le bureau informatique

Par admin genevieve-de-gaulle-anthonioz, publié le mardi 6 décembre 2022 12:08 - Mis à jour le mardi 6 décembre 2022 14:50
video-lordi-region-occitanie-2.jpg
Le bureau informatique du lycée de Milhaud est à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation des TICES.

Le bureau informatique est responsable du fonctionnement de plus de 300 postes informatiques sur le lycée, répartie sur deux réseaux internes.

Le bureau gère également

• les accès au domaine pédagogique des élèves,
  • les accès à l'ENT des élèves, des enseignants et des responsables légaux,
  • les accès au Wifi interne via Lordi.

Mais le bureau s'occupe également de la page web publique du lycée, de l'ENT, des accès aux manuels numériques, de la validation PIX, de l'intégration de pronote dans l'ENT, etc...

Assistance Lordi

Catégorie :

Par admin genevieve-de-gaulle-anthonioz le 6 décembre 2022 à 14:42
Toute l'information et les liens nécessaire concernant Lordi.

Permanence informatique

Par admin genevieve-de-gaulle-anthonioz le 14 novembre 2023 à 10:43
Chaque vendredi entre 11h20 et 12h20 en salle C101, un responsable informatique vous accueille pour vous aider à résoudre un problème TICE.

• Lordi
  • ENT