Le service administratif

Retrait des diplômes

Par admin genevieve-de-gaulle-anthonioz, publié le lundi 2 janvier 2023 09:48 - Mis à jour le lundi 2 janvier 2023 09:48
Diplomes.webp

Procédure de retrait de diplôme

 

  • Retrait par le titulaire du diplôme : Le diplôme sera remis à l’intéressé au secrétariat élèves du lycée sur présentation de sa pièce d’identité.
     
  • Retrait par un tiers : Le diplôme sera remis à un tiers sur présentation d’une procuration signée par le titulaire du diplôme ainsi que par la personne mandatée. Cette procuration doit être accompagnée des pièces d’identité des deux personnes.
     
  • Envoi par voie postale : Le candidat doit établir une demande accompagnée d’une enveloppe format A4, portant ses nom et adresse, affranchie à 7 € pour un envoi obligatoire en recommandé. La photocopie de sa pièce d’identité devra également être jointe à la demande.
 
Secrétariat des élèves
Pièces jointes

À télécharger

 / 1