Erasmus 2 2018-2020

Par admin genevieve-de-gaulle-anthonioz, publié le mercredi 8 juin 2022 16:11 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 16:12

Erasmus2

Notre nouveau projet Erasmus+ 2017-2020 s'intitule  GEPE- Gender Equality: from Principle to Empowerment / GEPE - égalité des genres: du principe à l'émancipation.

​Nos partenaires sont

·         IES Parque Aluche – Madrid, Espagne,

·         Liceo Statale  (L. Linguistico) "G. Marconi" , Pescara, Italie,

·         Lyceum Ogolnosztalcace im. Adama Mickiewicza, Opole Lubelskie,  Pologne,

·        Economska Škola Braca Radic, Djakovo, Croatie.

Ce projet accueille des élèves du lycée proifessionnel et du lycée général et technologique et il va leur  permettre  de réfléchir à une problématique d’actualité, dans un contexte international, d’améliorer leurs compétences techniques et linguistiques, d’apprendre à collaborer avec des jeunes d’autres pays, dans la convivialité et la tolérance.