Club Théâtre

Par PIERRE-YVES ICARD, publié le mardi 11 juin 2024 06:46 - Mis à jour le mardi 11 juin 2024 07:32
1. Affiche représentations lycée Knock.jpg
Un succès hors des murs pour le club théâtre du lycée !

Après avoir eu le plaisir de jouer sa dernière création lors de trois représentations dans l’amphithéâtre du lycée, fin mai, devant plusieurs classes, les élèves du club théâtre ont eu la chance d’être invités à jouer au cours du festival jeunes comédiens à Vauvert, ce samedi 8 juin.

Matchs d’improvisation, cérémonie des « Molières de Vauvert » et de nombreuses représentations des ateliers théâtres de collèges, lycées et clubs des environs étaient au programme de cette journée bien remplie et riche en émotions.
Devant une salle pleine, les comédiens de Milhaud ont joué avec brio une pièce du répertoire moderne, mais déjà un classique : Knock ou le Triomphe de la médecine, de Jules ROMAINS.
Dans cette pièce, le docteur Knock, nouvellement arrivé dans le canton bien paisible de Saint-Maurice, où l’on ne se préoccupe guère de médecine, va mettre en œuvre ses talents de manipulateur afin de faire de chaque habitant des environs un patient dévoué à son art et à son portefeuille…

Bravo à Justine, Eva, Lola, Yoline, Nayah, Camille, Léa, Ismaël, Claudie, Jade, Alice, Maëlle, Manon et Leonor pour leur succès amplement mérité, et rendez-vous l’an prochain au club théâtre du lycée de Milhaud pour une nouvelle aventure !

• Vie Lycéenne