Voyage à Paris !

Par admin genevieve-de-gaulle-anthonioz, publié le dimanche 10 mars 2024 17:58 - Mis à jour le dimanche 10 mars 2024 17:58
Capture.JPG
Comme les années précédentes, 60 élèves de seconde sont partis à la visite de la capitale pour un voyage de découverte scientifique.

Comme les années précédentes, 60 élèves de seconde sont partis à la visite de la capitale. Lors de la première journée ils ont pu visiter le musée du conservatoire des Arts et Métiers puis effectuer un tour en bus à la rencontre des principaux monuments. Ensuite, ils ont découvert la cité des sciences et de l'industrie de La Villette avant de passer leur deuxième soirée au "Splendid", théâtre mythique de Paris.

Enfin, c'est au Louvre et devant l'opéra Garnier qu'ils ont fini ce périple !

Cette sortie "à la rencontre des sciences et de la culture" s'est déroulée dans une très bonne ambiance. L'équipe enseignante remercie les élèves pour leur attitude, les parents qui se sont levés tôt pour les accompagner, la MDL et le lycée qui ont participé financièrement ainsi que toute l'équipe de direction du lycée.

A l'an prochain pour de nouvelles découvertes parisiennes !

• Vie Culturelle